Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
5 avril 2008

I need some space

Après avoir passé une semaine de folaïe à taper ma synthèse jusqu'à minuit tous les soirs, 5h30 de sommeil par nuit (ou moins...), dossier enfin envoyé. Je croise fort les doigts, ça fait depuis si longtemps que j'attends d'y aller, je me suis tellement projetée dans l'avenir que la chute me ferait trop mal. Ok il y aurait aussi Lannion... mais non. Moi je veux la Roche-sur-Yon. Ville un peu paumée mais ville où j'ai déjà fondé tous mes projets. Les cours de jonglage, mes espacades à Nantes le week-end, les soirées, les concerts...etc.

Mais l'angoisse me reprend, le voile se tend
Je n'y vois plus clair, mon esprit désespère

Tend moi la main, tend moi la main une dernière fois
J'ai besoin de quelqu'un pour ne pas aller plus bas...

Et ce blog est moche. J'arrive pas à supprimer cette barre à droite, je trouve pas de bannière, les couleurs sont laides.
Ces putes dans ma classe jouent toutes les hypocrites et je les hais. Comme c'est fort agréable d'arriver et de se rendre compte que les gens parlent dans votre dos. Oui, pas la peine de changer de sujet, trop tard, vos rires vous ont trahis. Comme c'est beau de faire comme si de rien n'était ensuite...Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je suis pour autant aussi conne que ça. Quelque chose s'est brisé et je ne vous regretterai pas. Les personnes avec lesquelles je voudrais garder contact l'année prochaine se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore, pour certaines je ne suis même pas sûre que ce contact va être "réciproque". Envie d'espace, de nouvelles rencontres, j'en peux plus de cet environnement confiné où j'ai l'impression de croupir depuis tant d'années. Toujours les mêmes visages, certains que je vois depuis ma primaire. Overdose.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
You better know steal my Marlène
N
(youp, c'est fait :) http://piapiapiapia.canalblog.com/ )
N
Arf, les gens qui ricanent dans ton dos... comme j'ai connu ça (trop bien connu même). Bah tu t'en fous, toi au moins, tu as autre chose à faire de ta vie que s'occuper de celles des autres. Et toi au moins, tu as (et auras) des amis, des vrais, même s'ils ne sont pas nombreux.<br /> Et puis tu les emmerdes, c'est des abrutis, et les gens intelligents ne s'occupent pas des andouilles :p<br /> Et moi j'aime bien les couleurs de ton blog :) mais je reconnais que c'est pas évident à gérer... y'a des bons tutos pour canalblog, les adresses sont sur le forum. Sinon, tu te paies un hébergement, mais 1/ faut payer (c'est le principe) 2/ c'est galère galère pour tout mettre en place...
C
Je comprend cette sensation d'étouffement, moi aussi j'ai vécu ça, surtout au collège en fait. C'est juste horrible d'être entourée de gens que t'aime pas, et en plus d'être obligé de travailler dans un environnement pareil !<br /> Sinon je croise les doigts fort fort fort pour toi et la Roche-sur-Yon, on en est tous un peu là en ce moment, croiser les doigts et prier pour que nos rêves d'avenir se réalise...<br /> Allez l'année prochaine ça va être que du bonheeeeuuur, il faut y croire !
1
Tjr pas de nouvel article ?? :(
Publicité