Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
30 mars 2008

Sous la lumière des néons

cocoon

J'ai beau regarder Médium, La Nouvelle Star [Cédric Love]. J'ai beau me faire des abdos en acier en lisant les Chuck Norris Fact, VieDeMerde et Bash. J'ai beau essayer de m'échapper en repensant à cette interview agréable ou à bien d'autres choses encore... A un moment ou à un autre il va bien falloir que je m'y mette et que j'affronte la réalité.
Et parce que je me déteste d'être à l'origine de cette angoisse.

Mais toujours étant que j'ai envie de vous raconter que ... wahou ! J'ai interviewé Yves Colin, chargé de communication des Vieilles Charrues [limite cris hystériques là]. Ouais rien que ça. Je vous entends déjà vous interroger : "Ouais...ouais...Yves Colin. Peut-être, mais c'est qui ?" Ah ma bonne dame, si vous saviez [yeux rêveurs]. Oui bon ok, vous allez savoir. Alors Yves déjà c'est juste un type super sympa, très dynamique, drôle et très très sympa (comment ça je l'ai déjà dit ?) et pas moche du tout. Ce genre de personne qui, comme dirait ma prof de philo, dégage une lumière. Lumière qui nous éblouit, qui nous attire, qu'on admire. Vraiment. Et au passage c'est juste une des personnes qui a participé au livre Cali/Miossec, puis il a juste fait une première partie de Cali. Non mais c'est juste pour dire quoi...

Bref. Interview tranquille dans le bar d'à côté. Juste avant j'étais en train d'assister à la frénésie bureaucratique dans une ambiance folle. Sachez chers lecteurs que la prochaine version du site des Vieilles Charrues sera soit bleu parchemin ou du genre marron fondu caramel et sous le signe des pirates. Mouahaha. Sachez aussi qu'il y aura des t-shirt jaune (pas top le jaune), vert, mauve, gris...etc dans le merchandising. Et puis un projet de drapeaux à acheter sur le festival est en route. Cool hein ? J'vous apporte pleins de news. Ne me remerciez [mouvement Loréalien des cheveux].

Voilà moi sur ce je m'en vais rejoindre mon cher et tendre ami : mon lit. On va passer une folle nuit ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaah cte classe !!!!! :D :D :D mais... tu l'as faite pour qui cette interview ? un canard ? un dossier ?<br /> Mais quand même, ça claque :)<br /> (et j'aime beaucoup le mouvement loréalien des cheveux ^^)<br /> Ouais, et puis Cédric forever :) (surtout quand on voit le reste des candidats... mais vireeez Sian/Chiante !!!!)<br /> Oh oui vie de merde et bash, le trucs pour te coller une banane sur le visage pour le reste de la journée :)<br /> Et puis pour l'angoisse d'affronter la réalité... Bienvenue au club ^^ mais tu sais quoi ? et bah on vit pas plus mal avec... même si des fois, faut se donner des violents coups de pieds aux fesses.
O
Hahaha j'adore ta façon de raconter! C'est la classe cette interview!! =D
1
En effet, j'aime bcp les commentaires pavés, c'est tellement plus intéressant que des gens qui feignent de lire tes articles et disent "ouais t'as trop raison, bel article". <br /> En plus, ce que tu dis m'intéresse donc c'est tjr sympa. Et sympa de ta part de venir aussi souvent ! :)<br /> Pour ce qui est de Billy Elliot, rattrapes vite ton erreur, je te jure, tu ne peux pas ne pas aimer (NON ! Impossible !). Je pleure comme une merde à chaque fois (ça doit faire 10 fois) et ce, quasiment à chaque moment fort du film. Bref, en plus la bande son est terrible : The Clash, T-Rex... (je ne sais pas si tu connais). Un vrai film social et bien ancré dans le réel. C'est mon film culte.<br /> Bon, maintenant, j'arrête de faire ma pub parce que bon hein, ça va faire un peu propagande à force ^^<br /> Sur ce, je finis mon pavé sur ces quelques mots(tu aimes les pavés ? ^^).<br /> <br /> A bientôt :)
M
Bah je suis sous dotclear et puis pour le design c'est des tutoriels d'internet... J'ai galéré par contre^^
1
Merci d'être passé sur mon blog ! Je vais pas tarder à le recommencer :)<br /> <br /> Je te suis ici donc et te met en lien. J'aime bcp ton design !<br /> <br /> Et au fait, y'a qui aux Vieilles Charrues, huum ??
Publicité