Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
29 mars 2008

And you talk, and you talk...

Tout commence ici.

Puisqu'il me faut un nouveau départ je choisis un endroit : cet endroit qui va devenir mon nouveau chez moi virtuel. Je pense être tranquille pendant un petit moment. Du moins je l'espère. En attendant il y aura de ci de là quelques articles. Je ne promet rien de bien palpitant, des petits morceaux de ma vie, des choses mises en vrac que je vous ferais partager...etc.

Euphrosyne vous souhaite la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaah alors toi aussi tu t'es mise sur canalblog :) 'fin moi je vais en partir, parce qu'en fait, y'a des pubs, et moi + pubs = haine absolue.<br /> Rhaaaa c'est cool de te relire :)<br /> et non, y'a rien eu de grave :) en fait, c'est juste que ces derniers temps, entre mon père qui déménage (oui, ça fait quelque chose quand même...), ma première histoire vraiment sérieuse avec un n'homme (au secours ! je deviens adulte :/), mes cours à la fac et le boulot qu'ils nous donnent, et surtout, le brouillard total concernant ma vie future, et en particulier ma potentielle vie professionnelle (qui n'a toujours pas débutée, screugneugneu), j'ai eu un passage à vide... et je squattais juste internet pour parler avec n'homme sur msn.<br /> Et comme je suis en vacances, j'ai enfin pu me poser... et déstresser, parce que c'était ça surtout qui me rendait folle ^^<br /> Donc voilà, ça va mieux, je suis même en super forme :)<br /> (et puis c'est gentil de t'être inquiétée :))<br /> Et sur ce, je m'en vais commenter le reste de tes oeuvres :)
C
Han la la, et dire que j'étais même pas venu commenter sur ton blog ! ( Bon ok, quand je suis venu il n'y avait pas beaucoup d'article, mais MEME !)<br /> Sinon, quand est-ce que tu nous fait un chouette habillage ? J'aimais bien l'ambiance de ton blog sur cow en fait, (niveau habillage je parle), le rose, les musiques trop bien, tout ça...
1
Bon recommencement à toi :)<br /> Je refais mes débuts moi aussi, toujours sur mon bon vieux 1977 :)<br /> Bonne continuation !
B
yeah! il ma l'air bien sympa ton nouveau blog Keuuupine bretonne ^^
A
Je commencerai donc ici aussi... Merci de l'indication et à bientôt !
Publicité